• je ne me comprends pas.je ne comprends pas mon comportement vis à vis de lui.

    je ne lui donne pas de nouvelles, il ne m'en donne pas.tout va bien.sauf là, je deviens méchante.je ne comprends pas ce que je veux.enfin, ce que je veux n'étant pas réalisable, je ne comprends pas ce que je veux malgrès ça.

     

    ahahhh je suis pas t'es tic.mais pas que

     


    votre commentaire
  • non, je te connais.tu n'en as pas rien à faire

     


    votre commentaire
  • Tu m'as vu hurler, tu m'as vu me battre.
    Tu m'as vu défriché, déchiré, construire pour tout détruire.
    Tu m'as vu m'abattre pour relever.
    Tu m'as vu me débattre pour pas m'effacer.
    Tu m'as vu dans mon trou dans ma guerre.
    Tu as vu ce sang partout. Sous les coutures tu as vu toutes les blessures, le k.o d'une nature, la crasse et les ordures.
    Tu m'as vu...tu m'as vu.

    Tu m'as vu rire, ne pas mourir, piétiner l'adversité.
    Tu m'as vu ne jamais m'arrêter.
    Tu m'as m'écarteler, jongler, mentir la vérité.
    Tu m'as vu dans ma peinture sans culture.
    Tu m'as vu danser sur ma sépulture.
    Tu m'as vu dans ma peine dans mon frein.
    Tu m'as vu sans gêne et sans peur de rien.
    Tu m'as vu...tu m'aveugle....tu m'as eu.


    votre commentaire
  • PARANOÏA, subst. fém.

    PSYCH. Psychose chronique développée à partir du caractère paranoïaque, caractérisée par un délire systématisé et cohérent, à prédominance interprétative (délire de persécution, de grandeur, de jalousie), ne s'accompagnant pas d'affaiblissement intellectuel, évoluant lentement sans aboutir à la démence.


    votre commentaire
  • "parle moi un peu de toi.

    - je m'appelle A.D. je viens de Bayonne j'ai vingt ans dans un moi . ok alors j'ai un complexe d'infériorité par rapport à ma soeur, et par rapport à toutes les filles m'entourant . je veux finir agricultrice, je n'aime que la mentalité basque . sinon je rigole et je fais du social . je ne suis pas faite pour les études d'architecture . je crois que je vais intégrer le S.O.S. amitiés détresse . les gens me gavent . je ne doit surement pas les comprendre . parce que oui, tout doit surement etre ma faute . quand je ne vais pas bien je m'en prends à toi . parce que tu ne comprends pas ce que tu représentes pour moi . non, ce n'est pas parce que je pose nue pour mes amies que j'ai confiance en moi ."

     

    "L'autre qui voulait m'aimer, que je me laisse aimer moi, c'est des conneries. L'autre qui m'aimait. Que j'aimais. Oui peut être. Mais enfin c'est des conneries tout ça. L'autre qui voulait que je prenne le risque de souffrir. De la souffrance. Quand l'autre ne nous aime plus, s'il ne nous  aime plus, s'il part, s'il s'en va, s'il me laisse, toute seule, toute seule, toute seule. TOUTE SEULE"

     

    Agathe je n'aime pas les coincidences, je n'aime pas ton histoire . j'ai eu l'impression de lire mon autobiographie . le titre de ma vie serait donc suicide et inversement . cela ne me plait pas . en plus il compte s'acheter des DOCS . ahahahhhh BLAGUE putin


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique