• c'est fou, je regarde ce blog.c'est triste.j n'écris que lorsque je ne vais pas bien.je crois

    en vrai j'ai pas une vie si merdique que ça.c'est juste que j'ai pas d chance.voilà

    juste pas de chance.

     

    mais là c'est beaucoup plus que du pas d chance je crois.comment peut-on finir par juste se dire : salut comment ca va bien et toi ? bien !

    je comprends rien.je suis perdu.

    et j'ai plus de cheville.je suis comme Uma.je parle a ma cheville et je lui dis : bouge la cheville.

    c'est triste


    votre commentaire
  • Au final, les gens changent.beaucoup.je ne sais pas si j'ai fait quelque chose pour que son comportement change du tout au tout.je n'arrive pas à savoir.il ne veut pas en parler.soit.une page qui se tourne.

    Parce que je ne pense pas le revoir.je ne suis même plus sûr de ça.

    Le problème c'est que lorsuqu'on voit comment les peuvent changer, on a peur qu'ils changent tous.du moins moi j'en ai peur.je pars 1ans 365 pile, permit par Air France.et voilà 1 année sans voir les gens.cela fait déjà 5mois c'est très vivable en fait.mais quand même.il y a "ces" quelques personnes qui me manquent (et celles qui ne me manquent pas d'ailleurs).

    mais du coup le fait d'être là avec des personnes et qu'elles puissent changer radicalement en moins d'un mois.je ne sais pas ce que ça veut dire.j'aurais juste aimé avoir une explication.une raison.

    les gens sont lâches en plus de ça.Se taire paraît tellement plus facile.je ne posais juste qu'un "pourquoi".bref cela ne rime plus à rien à l'heure actuelle.je me suis aassez retournée le cerveau, pour ne pas comprendre.le temps est le meilleur des savons.mais la rancune restera tjs présente.


    votre commentaire
  • a

    au final c est tous les mêmes.


    votre commentaire
  • "okey avisame tiempo y lugar

    Il y a environ une heure"
    Vieux gars. parce que moi le tiempo y lugar nada.


    votre commentaire
  • je cherche.il est 03:24 je n'arrive pas à trouver le sommeil.j'ai vu des photos c'est con.je voulais juste voir son visage et voilà.finalement il n'était pas rien pour moi.oui je me casse dans 2 mois au Chili.oui deux mois c'est pas rien en fait.d'ailleurs ca fait deux mois que je suis là.tout allait bien jusqu'à cette nuit

    j'ai le spleen.il me manque.terriblement


    1 commentaire